Naissance d'un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Naissance d'un rêve

Message par Awen le Sam 18 Juin - 16:32

18 Juin 1464

Dans la matinée... ma Juju et moi nous nous dirigions vers le quai suite à l'invitation du chef de port et maire de Savona, messire Cosimin.

Quel ne fut pas notre joie et notre émotion de voir enfin notre rêve... amarrer au quai, doucement balloter par les vagues et qui n'attendait que nous... Je serrais ma Juju tout contre moi et lui murmura Que dirais-tu d'une petite visite ma femme... je t'avais dit qu'il y avait une autre surprise que notre étendard...

Main dans la main nous montions à bord de La Pulce Del Poeta, dont l'étendard flottait fièrement...

Arrivés sur le pont de notre nave, nous pouvions observer le travail de tous ceux qui avaient participé

Bientôt ma femme nous allons ensemble diriger ce bateau... et continuer notre voyage de noces ! On descend ?

Je l'entrainais d'abord vers la cale, immense !! Ben oui... le navire possédait un encombrement maximal de 12000 ! De quoi y ranger notre charette de voyage, de pouvoir installer Tornado et tout ce qui allait servir pour nos futurs voyages, aliments ou autres.
Nous continuions notre visite par la cuisine... qui serait mon domaine ^^ puis les 8 cabines que possédaient le navire.

Voici notre chambre...

J'ai pensé à installer un bureau car je sais que tu ne cesseras de travailler ou d'étudier à tes heures perdues !

J'enlaçais ma rousse Comme à mon habitude je termine par le meilleur... j'ai demandé aux ouvriers qu'ils apportent un soin particulier à cette pièce...

Pour faire durer le plaisir je me plaçais derrière ma rousse et mis mes mains devant ses yeux... puis doucement nous entrions ensemble dans la cabine du capitaine... mon capitaine de charme...

Tu es prêtes ? Je retirais mes mains pour les placer autour de la taille de ma Juju et de la serrer contre moi...

Un doux baiser dans le creux de son cou...

Pour toi ma Juju... de la part de ton marin Smile

Dernière édition par Awen le Mar 11 Oct - 16:10, édité 3 fois
Awen
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Naissance d'un rêve

Message par juju305 le Dim 26 Juin - 21:46

C'est magnifique mon amour! Tu as bien bossé, je me sens déjà chez moi dans cette cabine de capitaine !

Comment veux tu fêter notre premier nuit dans notre nave ?

Je souris, car je connaissais déjà sa réponse!
juju305
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lapulcedelpoeta21.forumactif.org

Message par Awen le Lun 27 Juin - 9:55

Merci ma puce ! Je savais que cela te plairait !

Comment veux tu fêter notre premier nuit dans notre nave ?

Hmmm laisse moi réfléchir un instant... je me penchais alors vers elle et lui murmura

Il faudra leur trouver des noms à toutes ces cabines ma puce... il va falloir pour cela les tester une à une...
Awen
Admin

Message par Awen le Mar 11 Oct - 16:03

Les tests terminés Embarassed chaque cabine se voyait attribuée un nom. Nous nous amusions beaucoup tous les deux à les trouver, puis il fallait dessiner le plan de notre nave pour que nos amis puissent s'y retrouver en cas de voyage organisé !

J'aimais travailler avec ma Juju, nous étions là aussi complémentaires... et le résultat comme d'habitude était à la hauteur de nos envies et idées.

Ma chérie, j'ai terminé de dessiner le plan en suivant tes idées pour les couleurs et en y ajoutant les noms.

Je posais le dessin sur la table.

Alors qu'en penses-tu ? Tu aimes ?

Awen
Admin

Message par juju305 le Mar 18 Oct - 17:07

Je regardais le dessin de mon homme!

Je trouve ça très beau, c'est bien représentatif de notre nave!
juju305
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lapulcedelpoeta21.forumactif.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut