Alexandria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alexandria

Message par Awen le Ven 15 Juil - 22:43

Le soleil se levait sur la cité du désert...




Et ma Juju faisait déjà les cent pas sur le pont attendant l'arrivée de son barbu qui terminait d'amarrer la nave.


Me voici enfin ma puce nous allons pouvoir fouler le sol d'Alexandrie !

Main dans la main nous débarquions ensemble... nos regards ne savaient pas trop où se poser entre la Grande Bibliothèque dont le dôme certainement recouvert d'or étincelait, le phare qui se dressait majestueux sur les rives…. Et le fameux souk égyptien…



Par où veux-tu commencer ma chérie ? Je compris à son sourire que le marché serait notre priorité. Nous n’avons pas eu de mal à trouver celui qui nous intéressait… puisque c’était le seul ! Ma Juju se faufila tel un félin à l’intérieur et se précipita ensuite en cabine. Quelques minutes plus tard… j’eus le souffle coupé.

Elle en ressorti habillée telle une déesse orientale… la vision qui s’offrait à moi dépassait mes rêves les plus fous.


Qu’en penses-tu ? puis elle tourna sur elle-même



Je m’approchais d’elle et l’enlaça, tu es merveilleusement belle… un baiser dans le creux de son cou, elle me fit de même avant de répondre.

A ton tour, je veux te voir en tenue orientale !

Bien bien ma douce ! J’y vais de ce pas ! Je passais moi aussi en cabine pour en ressortir tel un fier guerrier de l’empire ottoman !



J’espère que je te plais ainsi ma rousse… je lui souris et cette fois-ci je m’emparais de ses lèvres dans un long et passionné baiser.

Que dirais-tu maintenant de continuer nos achats par quelques dattes et poissons locaux, des barracudas ?

La journée continuait ainsi entre émerveillement et sueurs froides devant la grande bibliothèque où nous fûmes gentiment mais fermement interdit d'accès !!



Comme promis ma femme… nous allons griller quelques barracudas sur la plage… et célébrer dignement notre lune de miel Smile

Le décor était on ne peut plus romantique, le soleil se couchait sur la mer et projetait sur les murailles de la cité ses rayons couleurs pourpres… la plage était déserte… nous étions seuls au monde et nous allions profiter de cette nuit magique qui s’offrait à nous…
avatar
Awen
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 07/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum