Forum La pulce del poeta Juju et Awen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

La chute.... version Awen

Aller en bas

La chute....  version Awen  Empty La chute.... version Awen

Message par Awen Ven 22 Juil - 15:32

Nous étions encore enlacés tous les deux sur le sable... regardant la falaise du haut de laquelle nous allions nous jeter dans le vide...
Je me levais doucement, ma Juju fit de même sans que nos regards ne se quittent... une fois habillés ^^ nous prenions ensemble le chemin des escaliers taillés à même la roche et qui nous emmenaient jusqu'au sommet... Le vent fouettait nos visages, comme si le dieu Éole nous mettait en garde, nous pauvres mortels, de se prendre pour Icare.


La chute....  version Awen  841395Pitonrocheux

Une grande respiration et main dans la main nous avancions jusqu'au bord du piton rocheux... si la vue était superbe... nous évitions cependant de regarder vers le bas... De mon autre main je caressais le visage de ma douce et lui sourit

On saute à trois ! Elle commença le décompte fatal.... un.... deux ... TROIS ! Un cri déchira le silence pendant... hmmm quelques secondes le temps d'arriver en bas et d'entendre ensuite plof plof.... puis... Aaaaaaaaaaaah Ouiiiiiille !!!! Ma Juju... ça va.... ? Heu comment dire mon amour... non pas vraiment ! Et toi ? J'arrive pas à me décoller du sol ma Juju !!! Vu dans haut la scène devait être comique... une espèce de forme humaine en étoile complètement enfoncée dans le sol et une jeune femme, bien que souffrant mille blessures, retournant la dite crêpe...

La chute....  version Awen  588782flanawenpnj

Merci mon coeur... Contrairement à moi, ma rousse avait su tomber avec élégance, sans pousser des cris de femmes dignent de ceux que je venais de faire...., se permettant au passage un triple saut alto avant avec vrille.... Tandis que de mon côté... je faisais le plus beau plat du monde sur le sable....

Je la connaissais souple et sportive mais quand même... j'étais en admiration devant elle, elle venait de braver la Mort avec grâce et féminité.
Où alors le contact de mon corps avec le sable chaud avait quelque peu troublé ma vision de la chute ??? Hmmmm... il me tardait d'entendre les impressions de ma rousse.... Wink

Le soir venu, nous en étions à nous panser mutuellement nos blessures... preuve que ma Juju avait du finir elle aussi enfoncée dans le sol...  comme un joli flan roux Razz

La chute....  version Awen  826668flanjujupnj

Nos regards se croisèrent après la séquence "des soins" et bandages en tout genre... et nous partions tous deux dans un fou rire qui nous faisait plus mal aux côtes que de bien !! Le retour des momies sur le Sanctuaire des Taureaux de Séleucos allait faire la une...

La chute....  version Awen  Momies10
Awen
Awen
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum