Escale studieuse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Escale studieuse...

Message par Awen le Sam 1 Oct - 18:02

18 septembre 1464 :

Nous voici au Portugal pour affaire dans le village d'Alcacer do Sal. Le maire, messire Bear, est très heureux de nous recevoir... et nous comprenons bien vite la raison. La ville est morte malgré un arsenal permettant l'amarrage de 10 bateaux !

Nous apprenons autour d'une chope que la ville a subi le pillage de plusieurs brigands et que même le comté en fut victime... bref c'est un village qui essaye de se redresser tant bien que mal.
Nous faisons nos petites emplettes mais avons bien du mal a vendre nos produits... entre temps ma Juju se renseigne sur la faculté du Comté de Lisbonne et s'aperçoit qu'elle peut enseigner facilement. Nous décidons alors de mettre à profit cette escale pour améliorer nos connaissances et gagner quelques écus aussi.

Les journées se passent donc entre mine et études... mais pas que....  Embarassed

Et puis au bout de deux semaines on s'aperçoit que le planning est toujours le même malgré des souhaits déposés dans le bureau de la rectrice... déception pour moi et colère pour mon petit volcan ... nous décidons d'un commun accord de reprendre la mer une fois ma noblesse terminée Smile

La vie n'est pas facile dans un pays étranger quand on ne se contente pas de miner et de manger... !
Awen
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut